L'enfant des Roches

Didier Reynaud : Président

Picture

Jeannette Blachon : Présidente d'honneur

Picture

EDITO Bicéphale

Fêter un anniversaire, est toujours un événement !

Dix ans que les « Sigal’ », grâce à Fabienne Adam-Penel, ont vu le jour.

Depuis 2003 elles volent de leurs propres ailes avec toujours le même esprit de groupe et la même envie.

S’il y a bien un des « 7 péchés capitaux » qui nous caractérise c’est celui de la gourmandise : Nous sommes tous gourmands de chanter.

Au début, on a dit « Tiens y’a des Sigal’ », puis « Les âmes citadines » comme celle des champs sont venues gonfler les rangs ! Certains ont avoué « oui mais l’Enfer c’est le Paradis » car si les répétitions sont longues, nombreuses et nécessaires c’est toujours un réel plaisir de monter sur scène et de vous faire découvrir, les productions qui sortent du chapeau de Fabienne, la magicienne !

Nos spectacles sont de vraies tranches de vie, de vraies « Histoire d’hommes » “et ce n’est plus un  secret ni à « Paris » ni dans « l’antre de l’olympe ».

Il faut rendre hommage au dur labeur de toutes et tous pour que la fête se déroule sans accros. Le travail en amont (intendance, costumes, matériel, décors, son et lumière) est le fruit de la collaboration de nombreux bénévoles qui entourent le bureau. Comme à toute association, ils sont indispensables. Nous voudrions, ici, leur rendre un hommage sincère et reconnaissant. « 2899 » remerciements  à vous toutes et tous.

 Nous vous accueillons pour nos 10 ans sur nos terres, à Saint Barthélémy de Vals, village berceau de la légende des  Roches qui dansent.

« L’enfant des Roches ou la légende de celles qui dansent » est la dernière aventure à laquelle nous vous convions le 9 et 10 juillet 2011 sur le site du Lac des Vernets de Galaure.

Nous tenons à remercier particulièrement Les communes de Saint Barthélemy de vals, Saint-Uze, la communauté de Commune des deux Rives, la C2R pour leur implication et leur disponibilité dans l’organisation de cet évènement.  Un grand merci à tous nos annonceurs  qui rendent possible la création de ce spectacle.

Sigal’ est un groupe avec un immense cœur (chœur !)

Nous partageons une passion commune, celle de la musique, la musique qui nous émeut, nous réunit, nous ensorcèle et nous rend heureux.

N’oublions jamais que CHANTER, c’est AIMER mais surtout PARTAGER.

Sigal’ement  Vôtre.

Jeannette, Didier.